Article 1: CHAMPS D'APPLICATION

- Toute commande passée auprès de SOLENZO http://www.solenzo.fr/ est soumise aux présentes conditions générales de vente.

 Article 2: STOCK

- Nos offres de produits et prix sont valables dans la limite des stocks disponibles. Tous nos produits sont garantis neufs. En cas d'indisponibilité nous vous informerons par mails ou par courrier dans les meilleurs délais. En cas de rupture de produits après passation de votre commande, nous vous proposerons, soit le remboursement, soit l'échange du produit par un produit similaire de par son prix et caractéristiques.

 Article 3: PRIX

- Indication des prix en euros (TTC).
SOLENZO http://www.solenzo.fr/ se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur, indiqués lors de votre commande.

 Article 4: MODALITES DE PAIEMENT

- Règlement par carte bancaire via PAYPAL. Dans ce cas votre commande sera enregistrée et validée dés l'acceptation du paiement par Paypal.
- Règlement par chèque bancaire: celui ci doit être émis par une banque domiciliée en France. La commande sera traitée après encaissement. SOLENZO http://www.solenzo.fr/se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement. SOLENZO,  se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration. Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de SOLENZO,  jusqu'au complet encaissement du prix par SOLENZO.
- Paiement en 3 fois sans frais :
Un paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire uniquement, est proposé sur solenzo.fr. Le paiement en 3 fois est disponible sur le site pour toutes les commandes comprises entre 100€ et 1000€ TTC. Les échéances sont prélevées automatiquement. La première échéance est prélevée à la commande. La deuxième est prélevée à 30 jours après la commande et la dernière échéance à 60 jours après la commande.
Dans tous les cas d'impayés, les échéances restantes sont annulées et le montant demandé en recouvrement est égal à la totalité restante due par le client. Si le client décide d'exercer son droit de rétractation, solenzo.fr lui remboursera la totalité des sommes versées.
En cas de retour d'un article dans  une commande multi-produits, les échéances suivantes sont modifiées automatiquement.
Dans le cas où la carte bancaire du client expire avant la troisième échéance du paiement en trois fois plus 7 jours, la commande sera refusée par solenzo.fr.
Le paiement en 3 mensualités vous engage et doit être honoré. Vérifiez vos capacités de paiement avant de vous engager.

Article 5: MODALITES DE LIVRAISON

- Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur dans le délais indiqué . Ce dernier se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit à SOLENZO http://www.solenzo.fr/ Celle-ci ne saurait être tenue responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client. SOLENZO http://www.solenzo.fr/ ne saurait être tenue responsable de retards de livraison en raison d'erreur ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).

 

Article 6: DROIT DE RETRACTATION

 - Le consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de livraison de la commande du consommateur. Le produit devra être retourné en Lettre ou Colissimo. Dans tous les cas, le retour s’effectue aux risques du consommateur. SOLENZO http://www.solenzo.fr/ recommande au consommateur d’effectuer le retour de ses produits en colissimo muni d'une recommandation ou d'une assurance complémentaire lui garantissant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du consommateur. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des produits, soit un échange d’un montant équivalent ou, le cas échéant, avec complément bancaire, les frais de retour et de réexpédition restant à la charge du consommateur.